need.deut.corporation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature nicosu
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    need.deut.corporation Index du Forum » Accueil » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
candidature nicosu
Auteur Message
Lightning

Message candidature nicosu Répondre en citant
Non non mais ça va ça va on ne s'enerve pas disons juste que lui et moi l'avons mal pris voilà. On laisse tomber c'est finit Wink

Mer 6 Juil - 17:33 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Juil - 17:33 (2011)
Beldin
Administrateur

Message candidature nicosu Répondre en citant
oui bon,je ferme le sujet.

Affaire classé^^

« Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »

Mer 6 Juil - 17:42 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message candidature nicosu

Aujourd’hui à 22:53 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    need.deut.corporation Index du Forum » Accueil » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation