need.deut.corporation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Monkey D Luffy

Répondre au sujet    need.deut.corporation Index du Forum » Accueil » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Monkey D Luffy
Auteur Message
Monkey D Luffy

Message Monkey D Luffy Répondre en citant
Quel est ton pseudo sur ogame? : [b][i]Monkey D Luffy[/i][/b]

Combien as-tu de points? : 1.344.177[table cellpadding="0" cellspacing="0" border="1"][/table]

Quels sont les niveaux de tes mines et de ta centrale? :PM : 26/23/21//26//9
                                                                                Colo : 26/23/22//26//13
                                                                                          30/27/25//28//13
                                                                                          26/24/21//26//13
                                                                                          32/28/25//29//16
                                                                                          25/22/20//26//11
                                                                                          24/21/14//25//11
                                                                                          24/21/14//25//0

Es-tu plutôt raider ou mineur? : les deux, grâce a mes raide je monte mes mines.

As-tu déjà joué dans une autre alliance(si oui lesquelles)? : Oui, les Templier wing ... (les autres, je ne sais plus y en a eu tellement).

Comment as-tu connu notre alliance ? : Grâce à Idaho qui m'a contacté directement après que la wing des templier s'éffrondé.

Pourquoi tu veux rejoindre notre alliance? : Participer a des guerre et surtout bien s'amuser en votre compagnie et puis d'abord ce n'est qu'un jeu.

Quel est ton rythme de jeu(+ de 2 heures/jour, 30min/jour, 2/3 fois dans la semaine, très rarement...)? : Tout les soirs au moins une heure chaque et pendant les vacances, je reste max une après_midi pour voir si être si quelqu'un a des ennuis.

Depuis combien de temps as-tu débuté le jeu? : Cela va faire 2 ans que je joue après avoir récupérer ce compte le 27 juillet 2009 si ma mémoire est bonne, c'est mon meilleur ami qui me la refilé.

Que pense-tu apporter à l'alliance? On est tous là pour jouer donc pour de l'ambiance, je serais de la partie aussi surtout que je suis un gros fêtard alc/ .

Qu'est-ce qui te plait particulièrement dans le jeu? : Les recherche c'est pour cela que je continue à jouer, j'aimerais finir ce qu'à commencer mon ami avoir les niveaux 20 de chaque recherche, mais pour cela il faut une sacré planéte et avoir un max deressource, mais un jour cela va arriver et surtout cela va faire très mal au prochain de mes adversaire si il me rencontreront.

As-tu une expérience dans ce genre de jeu(si tu joue à d'autres jeux du même genre merci de l'indiquer)? : Oui je joue aussi à Shakes & fidget et guerre tribale (monde 9).

Quel est ton prénom? : Romain

Quel âge as-tu? : 20 ans

Où habites-tu? : A 30 km de Nantes.

Jeu 19 Mai - 19:33 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Mai - 19:33 (2011)
blackshadow

j'aime bien ta deuxieme et quatrieme planete

Jeu 19 Mai - 19:51 (2011)
Beldin
Administrateur

J'ai joué à Shakes et Fidget Smile
Bienvenue!
Viens sur le tchat que l'on s'amuse

« Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »

Jeu 19 Mai - 19:51 (2011) Skype
violette
Conseil

ha haaaa, un bleu à torturer chez nous !!!!
mhmmmm....
bon je ne vais pas t'effrayer de suite, bienvenue

un seul bémol .....pas la guerre , c'est pas bon du tout sur cet uni

Uploaded with ImageShack.us

Jeu 19 Mai - 19:53 (2011)
blackshadow

pas du tout mais apres , sa va l'etre lors de la fusion mouahahaha mdr

Jeu 19 Mai - 19:54 (2011)
Beldin
Administrateur

Pas de torture violette,je te l'ai déjà dit!!! ( Arretes de dire ça en public,seulement en privèe)

« Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »

Jeu 19 Mai - 19:56 (2011) Skype
violette
Conseil

Mort de Rire je dis tj ce que je pense, ainsi on sait de suite à qui on a affaire

Jeu 19 Mai - 20:04 (2011)
figarro
Conseil

salut et bienvenue

[edit]Comment as-tu connu notre alliance ? : Grâce à Idaho qui m'a contacté directement après que la wing des templier s'éffrondé.[edit/]

encore un pistonné??

Jeu 19 Mai - 20:05 (2011)
Beldin
Administrateur

Comment tu veux les faire venir si tu reveles tes intentions en public?
C'est bien marrant la chasse á l'homme mais c'est fatigant. Il vaut mieux les faire venir dans la gueule du loup et les torturer après Smile

Pas un pistonné figarro, une connaissance Smile

Jeu 19 Mai - 20:07 (2011) Skype
violette
Conseil

rhooo le pauvre, il va vite s'enfuir en nous lisant

tkt pas monkey, nous ne mordons pas (enfin pas encore)

Jeu 19 Mai - 21:03 (2011)
Beldin
Administrateur

Si tu veux faire de l'humour, je te conseille auparavant de bien t'echauffer les cervicales,ça peut-etre utile^^
Mais ne t'inquietes pas surtout (petit regard en douce à violette...)

Ven 20 Mai - 06:57 (2011) Skype
Monkey D Luffy

vous inquiété pa moi aussi je peux mordre kquand il le faut autrement, je vous remercie de cette accueil, et après avoir vu vos message circulaire dans l'alliance, je vois que beaucoup d'entre vous monte leurs bâtiments.

Et je compte faire pareil, durant le mois de juillet et atteindre l'objectif du niveau 36 de chaque batiments (ressources). Après cela fait, ce sera ma défense vu qu'un gars des E.D.C m'attaque de plus en plus l'une de mes planètes qui est important pour moi.

Sam 4 Juin - 20:12 (2011)
Beldin
Administrateur

Crée un sujet à ce propos en interne avec nom du joueur coordonnées,raison de l'attaque,details de ta planete,...

Sam 4 Juin - 20:17 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Monkey D Luffy

Aujourd’hui à 06:56 (2018)
Répondre au sujet    need.deut.corporation Index du Forum » Accueil » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation