need.deut.corporation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
multicompte

Répondre au sujet    need.deut.corporation Index du Forum » Espace membres de l'ally » Discussion privées Sujet précédent
Sujet suivant
multicompte
Auteur Message
figarro
Conseil

Message multicompte Répondre en citant
Beaucoup d'entre nous connaissent au moins de nom Starfire..
alors le sujet va parler de lui et de Senor

Cet aprèm, je me promenais tranquillement dans la galaxie G1 a la recherche d'un peu de nourriture autre que spirituelle a donner à mes pilotes.
Je me rappelle que Senor à quelques encablures de chez moi regorge souvent d'un trop plein de bonnes choses à grignotter, mais dernièrement ( bon ok suite à mon dernier passage ) il était de nouveau actif.
Starfire utilise senor comme appât et envoie une flotte en inter, ce qui m'a valu une petite montée d'adrénaline la dernière fois.

Bon disais-je je farfouille par ci par là.. et que vois-je?? Senor inactif
Je sonde et à ma surprise, il restait bien assez en ces temps de disette de quoi me rassasier.
Ni une ni deux, j'envoie une flotte rapide dessus....
a ma grande surprise, Starfire est actif * à côté de sa planète, pas d'autres flottes a part la mienne sur Senor, mais Senor en mode actif...??????

Alors je me suis posé une question existentielle.. et si il y avait multi..??  mais sans vraiment l'être, je pense que Senor ne joues plus et que Starfire a les logs de ce compte, ce qui lui permet de savoir qui l'attaque,quand ainsi que les espionnages, puis il revient sur son compte et peut intervenir..
Autre chose qui m'a mis la puce à l'oreille... je dois être une des rares personnes à utiliser l'expression lorsque je réponds à un joueur en lui disant "bon jeu" ou alors on ne fréquente pas les mêmes:
De: Senor [xx:xx:xx]
A:figarro
Objet:(sans objet)
Date:01.07.2011 19:17:50

Salut

desolé mais pour une fois je suis connecté j'ai donc tout vidé , bon jeu 

qu'en pensez vous???

Ven 1 Juil - 22:05 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Juil - 22:05 (2011)
Beldin
Administrateur

Il y a de quoi se poser des questions.

Utilisez "bon jeu" en fin de message me paraît assez courant...

Tu peux toujours le signaler: les modos verifieront et ce sera fait.

« Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »

Ven 1 Juil - 22:51 (2011) Skype
nicosu

oui sa pourrait nous debarasser de starfire

Sam 2 Juil - 13:27 (2011)
blackshadow

ouai pire Very Happy

Sam 2 Juil - 20:46 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message multicompte

Aujourd’hui à 12:48 (2018)
Répondre au sujet    need.deut.corporation Index du Forum » Espace membres de l'ally » Discussion privées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation