need.deut.corporation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fusion NDC2/f.n.c
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    need.deut.corporation Index du Forum » Espace membres de l'ally » Discussion privées Sujet précédent
Sujet suivant
Fusion NDC2/f.n.c
Auteur Message
Beldin
Administrateur

Message Fusion NDC2/f.n.c Répondre en citant
Et bien tout est dit dans le titre, enfin non presque ^^. En fait on parle depuis peu avec Beldin de l'idée d'une fusion avec les NDC2 composée de nombres de bons et gros joueurs.
Qui plus est c'est une alliance active sur le forum et sur le jeu. Donc voila en gros ce qu'il en est, ce n'est qu'un projet, mais un projet qui me botte bien!!

Je voulais néanmoins savoir ce que vous en pensiez? Donner moi votre avis qu'on en discute.

Voilà,le message ci-dessus et le message que snow a posé sur leur forum.
Je fais donc de même ici pour avoir également votre avis.
Certains d'entres vous ont déjà fait parti de cette alliance donc vos avis est absolument indispensable.
Je ne vous cache pas qu'il y a eu une certaine rancune de leur coté mais c'est considéré comme du passé pour la plupart d'entres eux voir tous.
Voilà, je vous laisse la parole

« Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »

Sam 15 Oct - 18:30 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 15 Oct - 18:30 (2011)
figarro
Conseil

je commencerais avec quelques questions:

-Bien que nous n'ayons peu de contacts avec NDC serais ce judicieux de se séparer?
-A la base Abho était pour cette création et nous laissait tranquille.. comment va t'il réagir et les W-L si NDC2 est dissoute?
-Es-ce qu'un pacte entre nos alliances ne serait il pas mieux tout en gardant notre indépendance vis a vis d'eux en cas de guerre avec les W-L ou à négocier?
-Es-ce que les membres Fnc ne pourraient pas nous rejoindre?

en résumé, je ne suis ni pour ni contre bien au contraire..

Sam 15 Oct - 18:55 (2011)
Beldin
Administrateur

pour les réponses:

- plus aucun contact avec les NDC sauf avec violette mais sa ne posera aucun problème.
- Les W-L nous laisse tranquille? Tu n'es pas attaqué par Cornalinho? Je n'ai pas été pillé par Major?
Bref,sa ne changera rien sur ce point.
- Perso, je suis contre les pactes,je trouve qu'ils ne servent à rien. Après on peut toujours en discuter
-Je n'ai jamais dit que ce serait nous qui irions les rejoindres^^ C'est un des point auquels on doit discuter

« Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »

Sam 15 Oct - 19:04 (2011) Skype
blackshadow

j'ai repondu a beldin sur skype Smile

Sam 15 Oct - 21:03 (2011)
Beldin
Administrateur

Serait-il possible d'avoir un peu + d'avis? Des reactions,des arguments?
En tout cas je vous annonce que tous se passe bien de leur coté,ils sont presque tous pour (il manque encore un avis).
Allez,je compte sur vous.

Dim 16 Oct - 14:45 (2011) Skype
tino

Je suis du même avis que Figarro, mais, ils peuvent nous être très utiles du style (Attaque - Interception; Marchand; Gros raids).
Je reste néanmoins perplexe, car ils nous rejoignent alors que certain de leurs membres sont partit pour intégrer la NDC2... 

Dim 16 Oct - 15:15 (2011)
Beldin
Administrateur

Oui,vous etes partis disons...brusquement^^
Ils l'ont mal pris sur le coup et je les comprends parfaitement. Mais c'est du passé et les choses ont fini par se tasser.
Je rappelle tt de même que la proposition de fusion ne vient pas de moi,mais de snow. Sa signifie dans un sens qu'ils sont prets a repartir avec vous,non?

Dim 16 Oct - 19:16 (2011) Skype
figarro
Conseil

Je trouves dommage que après quelques jours il n'y ait pas plus de personnes qui s'intéressent...

Simplement donner son avis ou poser des questions, il n'y en a jamais de stupides, mais ça montre un intérêt.!!

Pour ma part, c'est pour me faire une idée où l'on va et surtout où je vais, les FnC je ne connais pas, a part quelques uns de réputation.Ce n'est qu'un préavis qui est demandé ici, chacun se doit de donner son avis, tout compte et les propositions si suite est donnée peuvent êtres amenées à discussion.

Beldin.  oui Cornalinho me sondes et a tenté 2 attaques, effectivement vu comme celà, mais es-ce que lorsque la fusion serait effective, aurions nous en plus abho etcc.. sur le dos par vengeance??
en restant lié avec NDC, je pense que l'on risque quasi pas d'avoir une guerre entre alliance, mais en se joignant avec les FnC, j'ai la sensation que l'on risque beaucoup plus.

comme dit plus haut, je ne suis ni pour ni contre, les meilleurs arguments me décideront en attendant, c'est réjouissant de voir que quelque chose bouge dans cet uni

Dim 16 Oct - 20:47 (2011)
Beldin
Administrateur

On est officiellement plus lié a qui que se soit.
Y'a que moi qui suis en bon terme avec abho car je sonde et je lui remet du deut.
Notre Tag nous protege des gens comme Katuysha par exemple et peut-etre 2 ou 3 autres que je ne connais pas.
Si la fusion se fait vraiment,il est évident que j'en parlerais au prealable a abhorash pour l'avertir au moins.

Avec quelle alliance veux-tu qu'on est une guerre? La W-L n'a aucun intérêt a declencher une quelconque guerre contre nous et l'autre grande puissance sont les D.N.
Concernant ces derniers,je vais vous livrer une info qui ne doit pas sortir d'ici: Abhorash et peut-etre d'autre W-L traque les flottes de nestor et seiryu et sont prets a donner une recompense a quiconque la trouvera.
Les jours des D.N sont comptés.

Dim 16 Oct - 21:05 (2011) Skype
nicosu

salut a tous 
pour ma part je voit pas pourquoi ils veulent qu' on se mette ensemble car si on et parti s est que l alliances devenez morte pas de discutions et tous le reste 
donc pour ma part on et bien comme on et la mais au pire on peut se créer notre propre alliances avec tous nos joueurs et récupérer violette en plus on a de quoi se débrouiller tous seul
donc voila mon avis

Dim 16 Oct - 21:55 (2011)
Beldin
Administrateur

Tu faisais parti de la wing,elle n'a jamais été vivante^^

Je doute que l'on puisse recuperer violette même si je le voudrais enormement Smile

Dim 16 Oct - 22:41 (2011) Skype
Beldin
Administrateur

Je finirais par quelques chiffres pour vous faire une idée:

La 1ere colonne concernera la NDC2 et la 2nde la f.n.c.

nombre de membre:            9................................14
nombre d'actif:                    5................................12
nombre de points:               31M............................53M
soit une moyenne de points: 3.4M..........................3.8M
nombre points flottes:          173k..........................132k
soit une moyenne de:            19k.............................9k
nombre points recherche:     1.5k...........................2.3k
soit une moyenne de:              169..........................168
membre le + développé:      8.8M..........................9.6M
membre le moins développé: 520k....................40k

Voilà quelques stats sur nos deux alliances: plutôt équilibré d’après moi.
Alors ne me parlez pas d'ally morte de leur côté svp.

Lun 17 Oct - 20:41 (2011) Skype
nicosu

donc je voit pas pourquoi tu veut fusionner sachant que la moitier de nos joueur ne pourront pas allez dans leur alliances mère a cause de leur points car si je me trompe pas ils réclame 2 millions de points pour y entrer

Lun 17 Oct - 22:03 (2011)
Beldin
Administrateur

Si fusion il y a, ce sera la creation d'une seule ally donc pas de separation.
Et je suis trop crevé pour continuer a ecrire^^

Lun 17 Oct - 23:27 (2011) Skype
tino

Je suis OK pour la fusion.

Mer 19 Oct - 15:39 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Fusion NDC2/f.n.c

Aujourd’hui à 12:48 (2018)
Répondre au sujet    need.deut.corporation Index du Forum » Espace membres de l'ally » Discussion privées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation